Sécurité : NKM plaint Kim Kardashian et accable Anne Hidalgo !

le
2
Nathalie Kosciusko-Morizet s'inquiète des retombées négatives de l'attaque subie par Kim Kardashian sur le tourisme.
Nathalie Kosciusko-Morizet s'inquiète des retombées négatives de l'attaque subie par Kim Kardashian sur le tourisme.

« On pense à Kim [Kardashian], car ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant. Et on pense à l'image de Paris ! » Invitée sur Europe 1, Nathalie Kosciusko-Morizet a évoqué moult sujets. Le service national (qu'elle souhaite rendre obligatoire pour tous, sur une période de 3 mois), l'ISF qu'elle souhaite transformer en « obligation d'investissement », l'uberisation de l'économie... Mais elle n'a pas manqué de réagir sur l'agression dont a été victime dans la nuit la star de la télé-réalité. Car si l'événement peut sembler futile, il domine l'actualité ce lundi matin : dès 9 heures, plus de 130 000 tweets avaient été échangés sur le sujet.

Futile ? Apparemment. Lamentable ? Assurément. Mais non sans conséquence pour l'attractivité touristique de la capitale, déjà fortement affectée par les attentats terroristes de 2015. La baisse de la fréquentation à l'été 2016, si on compare cette dernière à celle de l'été 2015, a atteint 6,4 % pour les hôteliers franciliens, selon le comité régional du tourisme.

Urgence

NKM, candidate malheureuse aux élections municipales de 2014, n'a donc pas laissé passer l'occasion de s'alarmer : « On a en boucle sur toutes les chaînes ce qui lui est arrivé. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente ? » s'est-elle exclamée. « Aujourd'hui, on peut faire toutes les publicités que l'on veut pour Paris, qui coûtent très...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7166371 il y a 2 mois

    pauvre Paris surtout , on n'avait pas besoin de cela , faire fuir les riches qui donnent du travail aux moins riches.

  • M8252219 il y a 2 mois

    Pauvre femme riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!