Séché Environnement: SG n'est plus à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Pour des raisons de valorisation, les analystes de Société Générale (SG) ne sont plus d'avis d'acheter l'action Séché Environnement, qui a pris 'plus de 30% sur les plus bas de février/mars'. Ils préconisent désormais de la conserver, l'objectif de cours à 12 mois restant inchangé à 34,5 euros.

A la Bourse de Paris ce matin où l'indice large CAC All-Tradable perd 0,6%, l'action Séché se replie de 1,6% à 31,5 euros.

En effet, depuis les 24 euros touchés au mois de février, l'action Séché a connu une belle reprise, constate SG. Les résultats publiés au titre de l'exercice 2015 ont en effet dépassé les attentes et la croissance organique du 1er trimestre 2016, à 5,1%, est 'dynamique', même si la base de comparaison est jugée favorable.

Reste que les analystes, qui avaient relevé leurs prévisions 2016 concernant Séché après la publication des comptes annuels, ne voient pas de raison de le faire de nouveau, ni de modifier leur objectif de cours. D'où un potentiel devenu limité et le changement de conseil, sachant que SG était passé à l'achat sur le titre le 9 mars dernier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant