Séché Environnement réduit ses objectifs

le
0
(lerevenu.com) - L'action Séché Environnement vient de lâcher plus de 12% entre le 16 et le 17 juillet. Les dirigeants du spécialiste de la gestion des déchets ont averti que le groupe n'atteindrait pas ses objectifs annuels. En raison de la morosité de ses marchés, notamment industriels, Séché Environnement devrait subir une baisse de son chiffre d'affaires de 6% au premier semestre.

Le bénéfice opérationnel est attendu en recul de 10 millions d'euros sur la période. Pour l'ensemble de l'exercice, les ventes sont désormais prévues en repli alors que les dirigeants espéraient une stabilité en avril dernier. La confiance est sérieusement entamée sur la valeur. D'autant que, à l'inverse de Séché, Veolia et Suez Environnement ont tenu, il y a quelques semaines, un discours encourageant sur les volumes de déchets en Europe. Les analystes vont revoir en baisse leurs prévisions de résultats sur Séché.

Nous conseillons de vendre l'action Séché Environnement. Le titre  s'échange plus de 14?fois le bénéfice net par action estimé en 2015. 

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant