Séché Environnement: bonne dynamique des ventes au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Séché Environnement se porte bien, ainsi qu'en témoigne son chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre, publié ce lundi soir et ressorti à 115,1 millions d'euros, soit une hausse de 6,4% et de 5,3% à périmètre et change constants.

Le chiffre d'affaires dit contributif s'est, lui, établi à 110,9 millions d'euros sur la période, en croissance de 5,6% en données brutes et de 4,4% à périmètre et change constants.

Les revenus consolidés de Séché Environnement s'élèvent ainsi à 345,1 millions d'euros à fin septembre, soit une progression de 4,2% et de 5,3% à périmètre et change constants à périmètre et change constants comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos. Le chiffre d'affaires consolidé 9 mois a, lui, été mesuré à 333,3 millions d'euros, en augmentation de 5,1%.

Au 30 septembre 2016, Séché Environnement affiche un chiffre d'affaires consolidé de 345,1 millions, en hausse de 4,2% (+5,3%à périmètre et change constant). Le chiffre d'affaires contributif a atteint 333,3 millions, marquant une hausse de 5,1%.

Fort de la bonne tenue de son activité, Séché Environnement a réitéré ses anticipations de croissance pour l'exercice en crours. La société vise en conséquence une légère amélioration de son chiffre d'affaires contributif à périmètre constant au titre de 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant