SECHE ENVIRONNEMENT annonce l'acquisition de HPS Nuclear Services

le
0

(AOF) - Séché Environnement annonce l’acquisition de HPS Nuclear Services, spécialiste mondial de la radioprotection. Cette acquisition conforte l’offre développée par Séché Environnement sur le marché des déchets TFA à travers sa filiale dédiée, Séché Energies. Spécialiste de la radioprotection (calculs d’atténuation et blindage liés aux problématiques de rayonnements), HPS Nuclear Services conçoit, fabrique et installe des protections biologiques adaptées aux structures et équipements sur les sites nucléaires.

Par l'acquisition de HPS Nuclear Services, Séché Energies renforce et élargit son offre métiers dans tous les domaines du secteur nucléaire et dispose dorénavant d'un outil industriel de forte capacité pour la fusion et la transformation des métaux destinés à l'industrie nucléaire.

De plus HPS Nuclear Services apporte à Séché Energies sa présence commerciale historique auprès d'acteurs de 1er rang.

Rappelons qu'en 2015 Séché Environnement a créé Séché Energies, filiale dédiée à la gestion des déchets très faiblement actifs (TFA), c'est-à-dire ceux issus notamment de l'exploitation d'installations électronucléaires des secteurs de l'énergie, de la recherche, de l'industrie ou des services de médecine nucléaire et de radiothérapie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant