SEBDO ENR : SEBDO ENR a obtenu le permis de construire pour le 1er lotissement de maisons individuelles bioclimatiques à moins de 100 000 euros

le
0

Une première en France : un éco village de maisons individuelles à moins de 100 K¤

SEBDO ENR, précurseur dans le monde du bâtiment avec la création en 2007 de la première maison bioclimatique à moins de 100 000 euros, va construire le premier lotissement bioclimatique dans le village de Malpart (Somme). Ce dispositif répondra aux normes BBC (Bâtiment Basse Consommation) et HQE (Haute Qualité Environnementale).

Ce lotissement sera composé de 11 maisons individuelles construites selon des procédés traditionnels de qualité alliés à de nouvelles technologies, révolutionnaires en termes de consommation énergétique. En effet, les maisons bioclimatiques SEBDO permettent de diviser par quatre la facture énergétique du bâtiment, ce qui constitue un avantage non négligeable pour satisfaire la demande de primo accédants à revenus modestes.

Rappelons que SEBDO ENR ne fait appel à aucune sous-traitance, ce qui lui permet une meilleure maîtrise des coûts, de la qualité des prestations ainsi que du suivi et de la coordination des travaux.

Sébastien HOREMANS : nouveau Président de la CGPME Somme

Le 2 juillet dernier, le Président fondateur de SEBDO ENR a été nommé Président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de la Somme. A cette occasion, Sébastien HOREMANS s'est engagé à poursuivre le plan d'actions de ses prédécesseurs et a annoncé sa volonté de faire de la CGPME Somme, le leader syndical du département pour défendre au mieux les intérêts des PME/TPE et de leurs salariés.

Poursuite de la stratégie de développement par croissance externe

Conformément à ses engagements, SEBDO ENR étudie actuellement plusieurs cibles potentielles afin de poursuivre le développement de sa couverture nationale par la reprise de fonds de commerce de petites entreprises fortement implantées localement.

A propos de SEBDO ENR

Fondée en 2003 par son Président Sébastien HOREMANS, SEBDO ENR est l'unique constructeur français dédié à la construction et à la rénovation de lieux de vie « durables », qui intègre tous les corps de métier du bâtiment. SEBDO ENR, positionnée sur l'immobilier bioclimatique, construit et rénove des maisons, des logements à but locatif, ainsi que des bâtiments industriels sans faire appel à la sous-traitance. SEBDO ENR a reçu le label d'entreprise innovante décerné par l'Oseo Anvar le 21 mai 2008. La société, qui compte actuellement 80 collaborateurs a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 3 019 K¤ pour un résultat d'exploitation de 226 K¤.

ISIN: FR0010626093

Mnémonique: MLSEB

www.sebdo.com

Il est rappelé que :

l'inscription au Marché Libre n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ; l'alinéa 3 de l'article 211-4 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [...] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».

CONTACTS :

SEBDO ENR : Sébastien Horemans - Tél. : + 33 (0)3 22 09 22 09 - shoremans@sebdo.com

ARKEON FINANCE : Stéphane Deramaux - Tél + 33 (0) 1 53 70 50 38 - stephanederamaux@arkeonfinance.fr

NEWS INVEST :

Corinne Haury - Relations analystes / investisseurs - Tél. : + 33 (0) 1 53 67 07 65 - chaury@newsinvest.com

Jeanne Guicquéro - Relations Presse - Tél. : + 33 (0) 1 53 67 35 81 - jguicquero@actus.fr

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13170-cp-220708.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant