SEBDO ENR : De nouveaux revenus fixes pour les agriculteurs !

le
0

SEBDO ENR et le groupe STRATEGECO SOLAR ENEOVIA

viennent de livrer une installation de panneaux

photovoltaïques intégrés en toiture

L'agriculteur va totaliser 426k¤ de revenus supplémentaires sur 20 ans

SEBDO ENR propose aux agriculteurs d'installer des panneaux photovoltaïques intégrés sur le toit de leur hangar ou tout autre bâtiment à usage agricole. Pour les agriculteurs, cet investissement permet de garantir une nouvelle source de revenus. Grâce à l'installation qui vient d'être raccordée au réseau électrique, cet agriculteur de Moreuil (Somme), par ailleurs client pour les autres services bâtiment de SEBDO ENR, bénéficiera de 21.300¤/an de revenus supplémentaires soit 426K¤ sur 20 ans. ENEOVIA a réalisé la conception, le dimensionnement, effectué les démarches administratives, le suivi de chantier et SEBDO EnR la conduite de travaux, la pose de la centrale photovoltaïque et sa maintenance.

Caractéristiques de la centrale

Surface 350m2 de toiture photovoltaïque

870 heures d'ensoleillement

Puissance 40,32kW

Production environ 35.000kWh/an d'électricité verte

3,1tonnes de CO² évité par an soit

62 tonnes de CO² évité sur 20 ans.

A propos de SEBDO ENR :

Fondée en 2003 par son Président Sébastien HOREMANS, SEBDO ENR est l'unique constructeur français dédié à la construction et à la rénovation de lieux de vie « durables », qui intègre tous les corps de métier du bâtiment. SEBDO ENR, positionnée sur l'immobilier bioclimatique, construit et rénove des maisons, des logements à but locatif, ainsi que des bâtiments industriels sans faire appel à la sous-traitance. SEBDO ENR a reçu le label d'entreprise innovante décerné par l'Oseo Anvar le 21 mai 2008. La société, qui compte actuellement 80 collaborateurs a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 3 019 K¤ pour un résultat d'exploitation de 226 K¤.

ISIN: FR0010626093

www.sebdo.com

Mnémonique: MLSEB

Il est rappelé que :

l'inscription au Marché Libre n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ; l'alinéa 3 de l'article 211-4 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [...] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15142-cp-sebdo20090216.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant