Sébastien Ogier cherche un copilote pour une course de caisses à savon

le
0
La prochaine course Red Bull Caisses à savon se déroulera le 15 juin 2014 au parc de Saint-Cloud. All rights reserved
La prochaine course Red Bull Caisses à savon se déroulera le 15 juin 2014 au parc de Saint-Cloud. All rights reserved

(Relaxnews) - Le champion du monde des rallyes Sébastien Ogier est à la recherche d'un copilote pour participer à la prochaine course de caisses à savon organisée par Red Bull le 15 juin 2014 au Parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Les internautes sont invités à jouer sur les réseaux sociaux pour espérer l'accompagner dans cette nouvelle aventure.

Pour participer au tirage au sort qui déterminera le gagnant du concours le 6 juin 2014, il faut télécharger, imprimer et monter le papertoy (maquette en papier) de la Polo R WRC, le prendre en photo dans un environnement original, puis partager le résultat sur Twitter, Instagram ou Facebook accompagnée du hashtag #caissesasavon.

Les inscriptions à la course Red Bull Caisses à savon sont quant à elles closes et l'organisateur promet d'ores et déjà une multitude de bolides très particuliers, comme une Cadillac à suspensions hydrauliques "pimpée", une caisse "Bob L'Eponge" dotée d'une soufflerie à bulles, un équipage de gangsters tout droit issus de la prohibition et un ballon de rugby monté sur des roues de mobylette.

En tout, 55 équipages de quatre personnes (un pilote, un copilote et deux pousseurs) sont attendus dans une épreuve où chaque caisse à savon doit dévaler, sans sortir de la piste ou se retourner, les 500m de circuit sans le moindre moteur.

Quelque 30.000 spectateurs avaient répondu présent à l'édition 2013.

Découvrir l'annonce de Sébastien Ogier : dai.ly/x1sqzkx

Participer au concours pour devenir le copilote d'un jour de Sébastien Ogier : redbullcaissesasavon.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant