Sébastien Barbe quitte Rothschild & Cie Gestion

le
0
(NEWSManagers.com) - Selon nos informations, Sébastien Barbe va quitter Rothschild & Cie Gestion. Le responsable emblématique du pôle obligataire de la société de gestion qui avait été nommé il y a quelques jours gérant de la maison après avoir occupé la fonction de directeur de la gestion de taux, profiterait d'une opportunité extérieure lui permettant d'élargir son domaine de compétence.
Toujours selon nos informations, la fonction qu'il occupe actuellement devrait être également revue de façon à ce que la gestion des fonds " convertibles Europe" dont il avait la responsabilité à côté de la gestion des fonds obligataires purs revienne dans le giron " Actions" et " Diversifiés" , sous la responsabilité directe de Didier Bouvignies et Philippe Chaumel, respectivement directeur de la gestion et co-responsable de l'allocation d'actifs et de la gestion des portefeuilles actions et diversifiés.

En termes de gestion, du côté des fonds d'obligations convertibles, Krystell Agaesse, co-gérante depuis 4 ans, devrait assurer la transition. Un recrutement serait également en cours pour renforcer le pôle en question. Quant au pôle obligataire pur, il se concentrerait désormais sur la gestion des fonds Etats euro, Credit euro ainsi que des mandats assurantiels en restant sous la responsabilité de l'équipe actuelle composée de Christophe Peyraud, Emmanuel Petit et Julien Boy.
Enfin, dans l'attente du recrutement d'un directeur de l'équipe obligataire et monétaire - les rôles et responsabilités au sein du pôle Monétaire restant inchangés -les équipes devraient reporter directement à Didier Bouvignies.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant