Sebastian Vettel présente le concept Infinity Q30 à Francfort

le
0
L'Infiniti Q30 a été dévoilé au Salon de Francfort 2013. Infiniti
L'Infiniti Q30 a été dévoilé au Salon de Francfort 2013. Infiniti

(Relaxnews) - Infiniti dévoile au Salon de Francfort un concept-car à la fois premium et branché, présenté notamment par le champion du monde de F1 Sebastian Vettel, également directeur de la performance de la marque.

Le concept Q30 représente la porte d'entrée d'Infiniti dans de nouveaux segments haut de gamme, à destination des jeunes, désireux de casser les codes.

La carrosserie de ce véhicule se veut le croisement d'un coupé, d'une berline et d'un cross-over.

Le Q30 représente donc les bases d'une future compacte présentée d'ores et déjà comme une alternative aux traditionnelles marques automobiles premium. "Nous devenons une marque d'avant-garde, plus jeune, plus pertinente et plus excitante", a ainsi déclaré le Président d'Infiniti Johan de Nysschen.

Le Salon de Francfort est également l'occasion pour Infiniti d'exposer sa berline sportive Q50 qui, outre son système de direction électrique rapide (DAS), est équipée de solutions intelligentes qui s'assurent que le véhicule garde sa file même par grand vent et limitent les bruits extérieurs facilitant ainsi les conversations dans l'habitacle. La berline offre également un vaste éventail de services multimédias, grâce à la présence à bord d'un écran tactile. Elle doit être commercialisée à partir de la mi-novembre 2013.

(65e Salon international de Francfort, du 12 au 22 septembre 2013, site Web : iaa.de)

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant