SEB : reprise de la hausse.

le
0

Du point de vue graphique, SEB est dans une tendance haussière depuis le début de l'année. La succession de creux et sommets ascendants, ainsi que la moyenne mobile à 50 jours haussière illustrent ce mouvement.

Après avoir inscrit un nouveau sommet historique le 10 novembre dernier, les prix ont réalisé un pull back sur l'ancienne résistance à 124.18EUR devenue nouveau support. La réaction a été positive. Le récent petit repli de cette semaine nous fournit un point d'achat. D'autant plus qu'il est renforcé par le passage de la moyenne mobile à 20 jours. Un niveau de support local sur lequel une nouvelle phase haussière pourrait démarrer. L'objectif graphique est situé à 136EUR.

En revanche, une cassure du support à 127.50EUR fragiliserait notre scénario.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, l'indice de confiance des consommateurs français pour le mois de novembre est ressorti à 98 points, comme prévu par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi aux Etats-Unis, l'indice PMI des services pour le mois de novembre sera publié à 15h45 (consensus Bloomberg à 54,8 points).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant