Seb: rachat de la société EMSA en Allemagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce l'acquisition de la société EMSA. Cette opération devrait être finalisée dans les prochaines semaines.

Cette société allemande est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'articles et d'accessoires de cuisine.

' Son coeur de métier s'articule autour de 3 catégories : les carafes et bouteilles isothermes, les ustensiles de cuisine et les boîtes de conservation ' indique le groupe.

' EMSA couvre essentiellement le segment de coeur de gamme et détient de très fortes positions en Allemagne dans les articles isothermes et les boîtes alimentaires, où elle est leader du marché '.

EMSA est également présente dans le reste de l'Europe et au Moyen-Orient. Le chiffre d'affaires s'est établi à 92 ME en 2015.

' La conjugaison de l'expertise d'EMSA et de la présence mondiale du Groupe SEB permettra un déploiement international des produits et un enrichissement de l'offre qui se traduiront par une accélération de la croissance des ventes ' a déclaré Thierry de La Tour d'Artaise, Président Directeur-Général du Groupe Seb.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant