SEB : Poursuite de la dynamique haussière.

le
0

Les cours de SEB évoluent dans une très forte tendance haussière depuis janvier 2015 avec une accélération de cette dynamique depuis fin avril 2016. En l'espace de six mois, la valeur du titre a augmenté de plus de 50% grâce notamment à de larges gaps haussiers, ce qui illustre la puissance du courant acheteur. Les cours sont soutenus par la moyenne mobile à 50 périodes, qui fait office de support. Le titre a inscrit de nouveaux plus haut historiques tout au long de l'année. Dernièrement, le titre est à proximité de l'actuel plus haut historique situé à 135EUR. Les acheteurs possèdent toujours autant de vigueur.

Nous pouvons profiter de cette opportunité pour viser 140EUR. La rupture du support à 129,50EUR invaliderait notre scénario.

Concernant les statistiques macroéconomiques de la journée, la production industrielle allemande pour le mois de septembre en glissement mensuel est ressortie en baisse de -1,8% (consensus Bloomberg à -0,5%) et celle du Royaume-Uni est en baisse de -0,4% (consensus Bloomberg à +0,00%). La balance commerciale française se rétracte de -4,8 milliards d'euros (consensus Bloomberg à -4,2 milliards d'euros). La production manufacturière britannique a pour sa part progressé de +0,6% (consensus Bloomberg à +0,4%).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant