Seb: Invest Securities relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève sa recommandation sur Seb de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 100 à 115 euros, soit un potentiel haussier de +29%, tout en faisant entrer le titre du fabricant de petit électroménager dans sa sélection.

Suite aux bons résultats publiés jeudi soir, le bureau d'études augmente ses estimations de BNA de +4% sur la période 2016-18, lié à un effet devises moins négatif que prévu et à la bonne performance organique du premier trimestre.

'Le consensus sur le résultat opérationnel d'activité 2016 s'est ajusté à la baisse ces derniers mois et la dynamique du premier trimestre nous rend confiants que les attentes peuvent être atteintes voire dépassées', affirme l'analyste.

Il ajoute que le ratio cours sur bénéfices (PE) relatif à l'Eurostoxx est revenu sur sa moyenne historique, alors que celui-ci affichait une prime de +10% lors de son initiation en février.

Invest Securities pense enfin que Seb bénéficie de fondamentaux solides avec un profil de croissance organique attractif et une capacité à améliorer sa rentabilité à moyen-terme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant