SEB AM renforce son équipe dédiée à la France

le
0
(NEWSManagers.com) - SEB Asset Management, la société de gestion de la banque suédoise SEB, vient de recruter Sofia Tagnaouti dans son équipe commerciale dédiée au marché français en tant que vendeur France, a appris Newsmanagers. Elle rejoint ainsi Laurent Farcy-Briant, responsable commercial pour la France et la Suisse romande, et quatre autres personnes consacrées au marché francophone réparties entre Londres et Luxembourg.

Sofia Tagnaouti, qui sera basée à Londres, a travaillé pendant 6 ans chez BNP Paribas Wealth Management jusqu'à fin août 2010. Ensuite, et jusqu'à fin 2011, elle a géré un programme de promotion immobilière. Agée de 31 ans, elle détient un DESS en Banque, Finance et Négoce international, ainsi qu'un DESS en Droit des Affaires et Fiscalité de l'Entreprise.

" Alors que nous connaissons un gel des embauches, le fait d'agrandir l'équipe commerciale couvrant la France souligne l'engagement de SEB sur ce pays stratégique pour notre asset management" , commente Laurent Farcy-Briant.

La société de gestion suédoise a tout récemment fait enregistrer en France quatre fonds, portant sa gamme disponible dans l'Hexagone à neuf. D'autres devraient suivre dans les mois qui viennent.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant