Seb: a fait appel à Altran pour de nouveaux produits.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Groupe Seb et Altran France présentent deux innovations connectées à l'occasion de la 17ème édition de l'Observeur du design qui a lieu à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris.

Pour répondre au mieux aux nouveaux besoins des utilisateurs dans le domaine du digital, le Groupe Seb a fait appel à Altran Pr[i]me, une entité d'Altran spécialisée en management de l'innovation, pour son expertise en design thinking.

Les deux groupes présentent la friteuse Seb ' Actifry Smart XL ' et la cafetière ' Réveil Café ' signée Tefal. Ces deux innovations sont nées de la collaboration technologie et design thinking entre les deux groupes.

' Grâce aux applications connectées en Bluetooth, l'utilisateur se verra offrir de nombreuses options intuitives, facilitant l'usage au quotidien et pour toute la famille grâce à une connexion multi devices ' indique Altran.

' Ces deux projets sont l'illustration d'une tendance plus globale de démocratisation des objets intelligents dans notre univers quotidien. Grâce à cette démarche de co-création, le consommateur peut désormais avoir accès à de nouveaux usages. La co-création permet d'accélérer son délai de commercialisation et de garder un temps d'avance sur ses concurrents ' a déclaré Olivier Picard, Co-création & Design Director - Altran Pr[i]me.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant