Seattle : Marshawn Lynch sort de son silence... à sa façon

le
0
Seattle : Marshawn Lynch sort de son silence... à sa façon
Seattle : Marshawn Lynch sort de son silence... à sa façon
Après plusieurs jours à refuser de parler aux médias américains, le running back star des Seattle Seahawks Marshawn Lynch a profité de la dernière conférence de presse avant le Super Bowl pour prendre la parole et régler ses comptes.

Marshawn Lynch et la presse américaine ne font pas bon ménage. Le running back des Seattle Seahawks l'a montré il y a quelques semaines après un match face aux Arizona Cardinals. Et le joueur s'est de nouveau illustré cette semaine, alors que les Seahawks se préparent à affronter les New England Patriots, dimanche à Glendale (Arizona) pour le Super Bowl XLIX. Après avoir refusé de répondre aux questions des journalistes mardi et mercredi lors de ses deux premières conférences de presse, se contentant de déclarer « je suis juste là pour ne pas recevoir d'amende » à 29 reprises mardi puis « vous savez pourquoi je suis ici » mercredi, le joueur est sorti de son silence lors de sa troisième et dernière conférence de presse préalable à la finale du championnat NFL. Marshawn Lynch a pris la parole et réglé ses comptes en public dans une longue tirade.

« Depuis le début de la semaine, je vous ai dit ce qu'il en était, mais pour une raison bizarre, vous continuez à revenir et à écrire la même histoire sur moi, a déclaré Marshawn Lynch. Je ne sais pas ce que vous essayer de faire, je ne sais pas le portrait que vous voulez dresser de moi, mais sachez que cela ne m'intéresse pas ce que vous pensez et dites de moi. Je viens à vos conférences de presse, vous me foutez vos caméras et vos micros dans la gueule. Quand je suis chez moi, je ne vous vois pas mais vous m'en voulez. Je m'en fous de vous, je vous ai dit ce que j'avais à dire et vous revenez quand même me voir. Je suis là pour préparer un match. J'ai fait ce que j'avais à faire, je vous ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais rien dire de plus. Pendant les trois minutes qui restent, je vais juste vous regarder comme vous me regardez, merci. » Après avoir fait le show face aux journalistes, les fans des Seattle Seahawks vont espérer que « Beast Mode » va faire de même sur le terrain pour apporter un deuxième titre de suite à la franchise de l'état de Washington.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant