Se repérer dans un Carrefour avec Google Maps

le
0
Google Indoor Maps va afficher les plans intérieurs de magasins, de centres commerciaux, d'aéroports et de musées. Carrefour et Unibail sont parmi la cinquantaine d'établissements à coopérer.

Plus besoin de chercher le rayon biscuits pendant 10 minutes, en magasin aussi on peut désormais se repérer avec son smartphone. Google Maps vient en effet d'introduire en France le service de localisation Google Indoor, déjà disponible en Grande-Bretagne notamment. «Jusqu'ici, au milieu d'un parc d'attractions dans un magasin ou dans un musée, la meilleure solution pour se repérer restait de demander de l'aide aux passants ou de trouver un plan fixe avec le point rouge indiquant "Vous êtes ici". À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs pourront désormais afficher les plans intérieurs de nombreux établissements directement dans Google Maps depuis n'importe quel téléphone sous Android», annonce Google France.

Une cinquantaine d'établissements ont déjà signé. Parmi eux, Carrefour, Leclerc et Leroy Merlin, mais aussi le Palais de la découverte, Unibail-Rodamco et les aéroports d'Orly et de Lyon Saint Exupéry. «À travers cette nouvelle application, Carref

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant