SDF, il filme son quotidien et le diffuse sur Internet

le
0
Depuis deux semaines, un sans-abri californien raconte sa vie grâce à un passant qui lui a donné une caméra et poste ses vidéos sur le Web.

San Francisco. À la rue depuis quatre ans, Henry Moses Thirkield, alias «Mo», s'est fait un ami il y a deux semaines: Ryan Hupfer. Grâce à cette bonne âme, il raconte son quotidien sur le Web. Chaque jour, «Mo» se filme, puis la vidéo est postée par Ryan sur YouTube.

«Je lui ai donné un sandwich et dit au revoir, mais d'abord je l'ai pris en photo. Je ne fais pas ça d'habitude, mais il y avait quelque chose de spécial chez lui», raconte Ryan Hupfer à ABC News. Revenant lui rendre visite régulièrement, Ryan Hupfer finit par donner une caméra à Henry Moses, afin que le sexagénaire filme son quotidien de sans-abri.

Tous les soirs, les cassettes de «Mo» sont récupérées par son nouvel ami, puis montées et publiées. Depuis leur rencontre, plusieurs dizaines de vidéos ont ainsi été diffusées sur YouTube et sur le blog de Ryan Hupfer. Les vidéos montrent «Mo» discutant avec d'autres SDF ou avec des passants. Sur une vidéo filmée par Ryan Hupfer, on voit l'un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant