SCPI Malraux : Amundi Immobilier lance « Reximmo Patrimoine»

le
0

Amundi Immobilier lance une nouvelle SCPI de type Malraux « Reximmo Patrimoine » destinée aux épargnants souhaitant à la fois investir indirectement au coeur des centres-villes historiques dans de l’immobilier résidentiel ancien d’exception à restaurer, et capter tous les avantages du dispositif « Malraux ». Cette Loi permet de déduire directement de l’impôt sur le revenu, applicable en une seule fois au titre de l’année de l’engagement, environ 23% du montant de la souscription. Cette déduction est calculée en fonction du montant des travaux de restauration éligibles* limité à un plafond de 100 000 Euros par foyer fiscal et par an**.

La SCPI « Reximmo Patrimoine » a vocation à détenir des immeubles d’habitation anciens aux caractéristiques architecturales remarquables et devant bénéficier d’une restauration - conforme à l’esprit d’origine des immeubles -, participant ainsi à la dynamique de réhabilitation des centres-villes. Les biens immobiliers se situent exclusivement en France, dans des villes au passé historique riche et où la demande locative est suffisamment importante. Cette sélectivité est réalisée en vue de pérenniser la qualité du patrimoine et de maximiser les conditions de revente des immeubles à l’échéance, contribuant à optimiser les performances globales de la SCPI. Enfin, le nombre et la diversité des villes dans lesquelles les investissements sont réalisés procurent à l’investisseur une diversification permettant une mutualisation des risques.

La SCPI « Reximmo Patrimoine » offre un accès facilité, à partir de 5 000 euros au marché de l’immobilier via le dispositif fiscal Malraux. Avec cette SCPI, l’investisseur est totalement dégagé des soucis de la gestion immobilière. En effet, l’ensemble du processus de sélection, d’investissement, de restauration mais également de gestion immobilière et locative ainsi que la revente des biens au terme de la SCPI, sont assurés par Amundi Immobilier. Avec plus de 30 ans d’existence sur le marché français, la société de gestion bénéficie d’une expérience rare et recherchée dans la structuration de SCPI de type Malraux.

La SCPI « Reximmo Patrimoine » permet donc, à tout souscripteur souhaitant constituer ou diversifier son patrimoine, de bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu tout en participant à la préservation du patrimoine français.

 

* Dépenses visés à l’article 199 tervicies II du CGI ** Ce dispositif est soumis au plafonnement des niches fiscales

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant