SCPI : la sélection 2017 du Revenu

le
0
Parmi notre sélection, Foncia Pierre Rendement est spécialisée dans les commerces. (© Fotolia)
Parmi notre sélection, Foncia Pierre Rendement est spécialisée dans les commerces. (© Fotolia)

Un véritable plébiscite : au premier semestre 2016, les SCPI ont drainé 2,45 milliards d’euros, soit 32% de plus qu’au premier semestre 2015. La collecte n’atteint certes pas celle de l’assurance vie mais elle ne laisse personne de marbre, surtout pas les épargnants attirés par ce support aux performances compétitives.

En 2015, le taux moyen de distribution était de 4,85%, bien supérieur à celui de nombreux autres placements et les prévisions sont aussi bonnes pour 2016 – les chiffres ne seront connus que dans quelques semaines. Pour autant, toutes les SCPI ne se valent pas. Pour déterminer les meilleures, nous avons comparé les données collectées par Primaliance.com et enquêté sur le terrain. La sélection 2017 du Revenu.

Accès Valeur Pierre

Société de gestion : BNP Paribas 

REIM Catégorie : bureaux

Un patrimoine homogène localisé dans le quartier des affaires à Paris et en première couronne. Préférence pour l’achat d’immeubles entiers plutôt qu’en copropriété pour une meilleure maîtrise des charges. Arbitrages réguliers dans le patrimoine.

La priorité est donnée aux constructions dotées de prestations techniques élevées et au budget de charges compétitif tout en restant dans le quartier central des affaires ou à proximité, c’est-à-dire dans des marchés dynamiques, attractifs et

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant