Scorpa : Succès du lancement du TRIDE

le
0
Après avoir participée aux salons majeurs internationaux de cette fin d’année, SCORPA a enregistré un nombre record de commandes avant la mise en production du nouveau modèle de la gamme, modèle hybride trial/enduro orienté moto de loisir sportif, baptisé TRIDE. (Cf essais presse sur le site www.scorpa.fr ).Par ailleurs, la société a investi d’importants moyens techniques et financiers dans la mise en place d’une nouvelle ligne de production semi dynamique.
En effet les volumes engendrés sur la fin de l’exercice 2007 et pour les années à venir de ce modèle (qui marque de façon précise, une des nouvelles orientations « produit » de l’entreprise), nécessitaient une capacité de production accrue.
Cette nouvelle ligne de production autorisera un gain de productivité de l’ordre de 35% par rapport au système actuel en place.Les ventes du modèle TRIDE pour les prochains exercices devraient représenter à elles seules près de 50% du CA 2008.

Iris Kramer championne du monde de Trial sur ScorpaCréation de la structure SPORT PROMOTION.

L’année 2007 restera une année très positive pour les résultats engendrés dans les différents championnats.Le pilote Marc Freixa, a terminé le championnat du Monde en 7eme place et permet ainsi à SCORPA de venir de positionner très proche des meilleures équipes.
Il est à rappeler que l’entreprise a choisi de faire rouler son pilote avec le nouveau modèle SYF 4 Temps de nouvelle génération, et montre ainsi la qualité et performance de son nouveau modèle, SCORPA étant la seconde écurie à faire rouler des machines de technologie quatre temps.
Todd Sciaqua remporte le tître US Endurocross classe +35 au guidon de sa SY250.Les pilotes du challenge SCORPA Classic Tour se sont retrouvés le Dimanche 25 Novembre sur le Pole Mécanique d’Alès, lors de la finale organisée par l’entreprise.
Le nombre de participants grandissant confirme l’effort de promotion de la marque.
L’opération sera reconduite en 2008.

Enfin, grâce à sa jeune pilote allemande Iris Kramer qui remporte le titre de Championne du Monde Féminine, SCORPA apparaît pour la seconde fois sur les tablettes de la Fédération Internationale de Moto.Pour l’année 2008, un nouveau mode de promotion sera mise en place. SCORPA va créer une nouvelle filiale : trois axes majeurs seront prioritaires au sein de cette nouvelle structure.La promotion au travers les principaux championnats nationaux mondiaux pour les modèles SYF250 et TRIDE avec une participation SCORPA en France et Espagne et par les importateurs pour le reste du monde.
Le SCORPA Classic Tour dans une version étendue à l’Europe ; une assistance de l’usine directement sur les épreuves pour nos clients.Enfin, la conception et la production de séries limitées Racing , motos et accessoires vendues par le biais d’un nouveau site Internet marchand avec la création d’un club SCORPA et la mise en place d’un système de parrainage.

Département Nouvelles technologies et véhicules propres.

Conscient de l’évolution des technologies et de l’enjeu lié au respect de l’environnement, l’année 2008 correspondra à la première phase d’une stratégie forte et définie dans le domaine des véhicules de loisirs tout terrains « propres ».Depuis 2 années, SCORPA étudie les différentes technologies de motorisations applicables à nos véhicules. Résolue à devenir un acteur majeur en ce domaine, la société mettra en production courant 2008, son premier projet en cours d’étude actuellement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant