Scorpa annonce une série spéciale pour fêter son 15ème anniversaire

le
0

Scorpa annonce une série spéciale pour fêter son 15ème anniversaire

Christophe Bruand en tête du Championnat de France de Trial

Impact de la grève des dockers à Marseille

A l’occasion de l’épreuve du Championnat du Monde à Maisse ce Dimanche, Scorpa présentera une évolution « Compétition » de son modèle 250 F pilotée par Christophe Bruand et qui sera proposée à la clientèle à partir de l’automne 2008.

Pour célébrer son 15ème Anniversaire, Scorpa produit cet été une série Spéciale limitée à 150 exemplaires. Ces modèles « collector » spécifiques seront vendus avec un certificat signé par les créateurs et l’équipe de production et dotés d’un équipement et d’une décoration spécifique.

Christophe Bruand , Pilote officiel Scorpa lors du Championnat de France de Trial 2008 est en tête après sa deuxième place lors de l’épreuve de Valdeblore. Avec 3 points d’avance sur le suivant, la dernière épreuve de La Châtre en Septembre sera déterminante pour l’attribution du titre.

La société constate une activité en hausse de 48% au 31 Mai 2008 par rapport à la même période en 2007.

Malheureusement, la production du mois de Juin a été durement affectée par la grève des dockers du port de Fos-Marseille empêchant depuis mi Mai l’approvisionnement des moteurs et ne permettant pas l’atteinte des objectifs sur ce semestre et donc le retour à la rentabilité au premier semestre.

La société envisage des recours à ce sujet et va déployer toute son énergie pour rattraper ce retard au cours du second semestre en espérant que ce conflit social trouve une issue favorable rapidement afin de ne pas affecter de façon plus importante l’activité.

A propos du groupe Scorpa

Avec près de 20% du marché mondial de la moto de Trial et une gamme répondant à l’attente d’une nouvelle génération de loisirs, le groupe Scorpa est un des leaders mondiaux de la moto tout terrain.

Désormais positionnée sur les véhicules légers de loisirs, le Groupe propose une gamme innovante de motos trial et de loisirs (marque Scorpa) et une gamme compétitive de quads (marque AS Motors).

Au delà de l’approche ludique et écologique, Scorpa participe aux compétitions nationales et internationales de Trial, opérations porteuses en termes d’image et de notoriété.

Pour assurer sa croissance sur un marché en plein essor, le Groupe s'appuie sur ses capacités d'innovation (modèle électrique, moto-VTT...), un outil industriel moderne près d’Alès où sont conçues et assemblées les motos, et un réseau de commercialisation de 350 revendeurs et 23 importateurs.

Le groupe Scorpa réalise près de 60 % de son CA à l'International et emploie 30 collaborateurs.

Scorpa est cotée sur le Marché Libre de Nyse Euronext Paris.

Code Isin : FR0004035921 – Mnémonique : MLSCO

www.scorpa.fr

Contacts

Groupe Scorpa

Pierre-Louis Amancic

Président Directeur Général

amancic@scorpa.fr

CapValue

Edouard Miffre

emiffre@capvalue.fr

Tél. 01 46 37 59 36

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant