Scor: repli de 5,2% après le résultat net du 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Scor termine la séance en baisse de -5,2% après l'annonce d'un résultat net stable au 1er trimestre 2016.

Les primes brutes émises atteignent 3 283 millions d'euros au premier trimestre 2016, en hausse de 5,1 % à taux de change courants par rapport à 2015 (+5,0 % à taux de change constants).

Scor Global Life enregistre des primes brutes émises de 1 907 millions d'euros au premier trimestre (+10,5 % à taux de change courants et de +9,9 % à taux de change constants).

Les primes brutes émises de Scor Global P&C sont en baisse de 1,6 % à 1 376 millions d'euros à taux de change courants (-1,1 % à taux de change constants).

Le résultat net du Groupe atteint 170 millions d'euros au premier trimestre 2016, soit un niveau globalement stable par rapport au résultat net du premier trimestre 2015.

' Dans un marché de plus en plus concurrentiel, le secteur de la réassurance est confronté en 2016 à des incertitudes économiques, sociales et politiques. Nos équipes prennent en considération l'ensemble de ces éléments dans la préparation du nouveau plan stratégique du Groupe, qui sera présenté en septembre prochain. En nous appuyant sur notre savoir-faire, notre expérience et notre expertise, Scor se prépare à relever les défis à venir ' a déclaré Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant