Scor: présente un nouveau plan triennal.

le
0

(CercleFinance.com) - Scor présente son nouveau plan stratégique triennal, 'Vision in Action' qui couvre la période comprise entre mi-2016 et mi-2019, plan approuvé par son conseil d'administration réuni le 26 juillet.

Sixième plan stratégique élaboré et mis en oeuvre sous la présidence de Denis Kessler, il succède à 'Optimal Dynamics', lancé en septembre 2013, et qui s'achève en ayant atteint pleinement tous ses objectifs.

Avec 'Vision in Action', le réassureur vise un rendement des capitaux propres supérieur ou égal à 800 points de base au-dessus du taux sans risque à cinq ans au cours du cycle, et un ratio de solvabilité optimal compris entre 185% et 220% (pourcentage du SCR).

Le plan définit un ensemble d'hypothèses stratégiques pour chacun des trois moteurs du groupe (non-vie, vie et gestion d'actifs), y compris une croissance annuelle des primes brutes émises comprise entre environ 4% et 7% pour l'ensemble du groupe sur la période du plan.

'Au cours des trois prochaines années, Scor continuera à conjuguer de façon dynamique croissance, rentabilité et solvabilité, avec ambition et détermination, au service de ses clients et pour le bénéfice de ses actionnaires', commente le PDG Denis Kessler.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant