Scor: place des titres subordonnés pour 500 ME.

le
0

(CercleFinance.com) - Scor annonce avoir placé avec succès des titres subordonnés à durée déterminée pour un montant de 500 millions d'euros.

La direction souhaite utiliser ces fonds pour le financement des besoins généraux du Groupe. Elle souhaite également rembourser le solde de la ligne de 350 millions d'euros et la ligne de 650 millions CHF de titres subordonnés à durée indéterminée remboursables en juillet et en août 2016.

Le taux d'intérêt a été fixé à 3,625 % (jusqu`à la première échéance de remboursement anticipé fixée au 27 mai 2028) et sera révisé tous les 10 ans au taux mid-swap euros à 10 ans +3,90 %. Les titres ' 32NC12 ' arrivent à échéance le 27 mai 2048.

Les titres devraient être notés A par Standard & Poor`s et A- par Fitch. Le règlement-livraison des titres est attendu pour le 27 mai 2016.

' Scor continue de bénéficier de conditions de marché exceptionnelles dans un environnement marqué par des taux d'intérêt bas. Ce placement garantit des conditions avantageuses de financement à long terme, permettant au Groupe d'atteindre une nouvelle étape dans l'optimisation de sa structure financière et de soutenir sa croissance organique dans les années à venir ' a déclaré Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant