Scor: le conseil proposera la reconduction de Denis Kessler.

le
0

(CercleFinance.com) - Scor annonce que son conseil d'administration a décidé à l'unanimité qu'il proposerait à l'assemblée générale, réunie le 27 avril 2017, le renouvellement du mandat d'administrateur de Denis Kessler pour quatre ans, en vue de sa reconduction en tant que PDG du réassureur.

'Au cours des dix dernières années, Scor a presque triplé le volume de ses primes brutes émises, tout en quasi doublant le montant de ses capitaux propres. Sa notation par l'agence Standard and Poor's est passée de BBB- en 2003 à AA- aujourd'hui', souligne Claude Tendil.

'Avec le plan 'Vision in Action', Scor affirme ses ambitions pour les trois prochaines années et se place dans la continuité de cette stratégie, poursuit l'administrateur référent et président du comité des rémunérations et des nominations.

Pour rappel, Scor a présenté ce matin son nouveau plan stratégique triennal, 'Vision in Action' qui couvre la période comprise entre mi-2016 et mi-2019, plan approuvé par son conseil d'administration réuni le 26 juillet.

Il vise un rendement des capitaux propres supérieur ou égal à 800 points de base au-dessus du taux sans risque à cinq ans au cours du cycle, et un ratio de solvabilité optimal compris entre 185% et 220% (pourcentage du SCR).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant