Scor: Jefferies relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Scor de 'sous-performance' à 'conserver' et son objectif de cours de 24,5 à 27,9 euros, pour 'refléter la sous-performance du titre depuis le début de l'année et le possible bénéfice d'une hausse de taux aux Etats-Unis'.

Le broker explique que la position de liquidités du groupe lui permettrait de réinvestir à des taux plus élevés qu'observé plus tôt cette année, lorsque l'incertitude du marché et la volatilité liée au Brexit se manifestaient.

'La journée investisseurs (prévue ce 7 septembre) pourrait aussi voir un flux de nouvelles positif avec de nouveaux objectifs fixés pour le plan 2016-19, notamment pour le ratio de coûts qui avait été précédemment manqué', ajoute Jefferies.

Le courtier considère qu'une amélioration de 30 points de base du ratio de coûts équivaudrait à une hausse d'environ 6% des bénéfices du réassureur selon ses estimations.

L'intermédiaire financier met aussi en avant un rendement de dividende du titre Scor de 6,2%, qui crée d'après lui un élément de soutien même si les taux devaient rester bas.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant