SCOR Global Investments renforce ses équipes avec quatre nouvelles nominations

le
0

SCOR Global Investments (SCOR GI), société de gestion d’actifs de SCOR, renforce ses équipes avec l’arrivée d’une Directrice Marketing, d’une Responsable Reporting & Business support, d’un Analyste Crédit Senior et un Responsable de la Gestion des Risques Insurance-Linked-Securities. Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de l’expansion de l’activité de SCOR GI auprès des clients tiers.

Nadège Picharles, 39 ans, rejoint SCOR GI en tant que Directrice Marketing au sein de l’équipe Sales & Marketing. Nadège a la charge d’accompagner le développement de l’activité de gestion pour compte de tiers, de renforcer l’image de l’entreprise et d’élaborer le marketing produit. Après un début de carrière chez AXA IM, Nadège a développé le pôle marketing de Lyxor AM. Depuis 2011, Nadège était Responsable Marketing et Communication chez Russell Investments France. Nadège est diplômée de l’Ecole Supérieure de Gestion (Paris).

Samiye Durmaz, 43 ans, rejoint SCOR GI en tant que Responsable Reporting & Business Support. Samiye a notamment la charge d’accompagner l’évolution de l’activité par l’adaptation des services et des reportings aux besoins d’une clientèle institutionnelle exigeante. Après une expérience chez Merrill Lynch Capital Markets où elle était Responsable du Back Office Obligataire et une expérience de Contrôleur de Gestion à la Société Générale, Samiye a été Directeur Business Support chez Blackrock IM à Paris. Samiye est diplômée d’un DESS (Master II) Droit et Economie de la Banque et des Marchés Financiers de l’IUP de Caen.

Pierre Toussaint, 32 ans, rejoint l’équipe de gestion crédit de SCOR GI en tant qu’Analyste Crédit Senior spécialisé sur l’univers du High Yield et des Leveraged Loans. Son univers d’expertise couvre les secteurs des services, des loisirs, ainsi que de la chimie et l’énergie. Pierre bénéficie d’une expérience de sept ans au sein du département Acquisition et Restructuring Finance de BNP PARIBAS. Pierre est diplômé du Master 255 Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière de l’Université Paris Dauphine.

Edern Le Roux, 28 ans, rejoint l’équipe contrôle et risques de SCOR GI en tant que Responsable de la Gestion des Risques Insurance-Linked-Securities. Il est notamment en charge de l’analyse et de la modélisation des risques liés à cette classe d’actifs. Edern était précédemment Analyste Senior Réassurance et Catastrophes Naturelles au sein d’AXA Group Risk Management. Edern est actuaire diplômé d’un Master en probabilité et statistiques de l’université Pierre & Marie Curie (Paris).

Pour de plus amples informations, contactez Nadège Picharles, Directrice Marketing, +33 1 53 64 65 23, npicharles@scor.com


A propos de SCOR Global Investments
SCOR Global Investments (SCOR GI) est la société de gestion de portefeuille du groupe SCOR créée en 2008. Agréée depuis mai 2009 par l’Autorité des marchés financiers (« AMF ») sous le n°GP09000 006, SCOR GI fournit une gamme de services de gestion de portefeuille aux clients professionnels à travers une équipe composée d’une soixantaine d’experts disposant de compétences diverses. Fort d’une expertise importante en termes de classes d’actifs et de zones géographiques couvertes, SCOR GI est spécialisé dans différents domaines : taux, crédit, actions, créances, alternatif, immobilier, infrastructure et Insurance-Linked Securities.

www.scor-gi.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant