Scor: augmente son volume de primes de 4,7% au 1 avril.

le
0

(CercleFinance.com) - Scor Global P&C augmente son volume de primes brutes émises de 4,7 % au 1er avril 2016 à taux de change constants. Le volume total des primes passe de 420 millions d'euros à 440 millions d'euros.

' Les primes arrivant à renouvellement le 1er avril représentent 10 % du volume annuel total de primes renouvelables, les principaux marchés étant le Japon, l'Inde et les Etats-Unis ' précise le groupe.

Les primes brutes des Traités P&C augmentent de 2 % pour atteindre 317 millions d'euros à taux de change constants. Aux Etats-Unis, les primes sont en hausse d'environ 13 %. Celles des Traités de Spécialités augmentent de 13 % pour atteindre 123 millions d'euros à taux de change constants.

' Bien que les conditions de marché restent difficiles, Scor Global P&C continue de gagner des parts avec des clients tant existants que nouveaux. Nous sommes en bonne voie pour atteindre les objectifs du plan stratégique ' Optimal Dynamics ' a déclaré Victor Peignet, CEO de Scor Global P&C.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant