Schumacher : quand la presse fait parler Jean Alesi...

le
0
Michael Schumacher et Jean Alesi en 2009
Michael Schumacher et Jean Alesi en 2009

Jean Alesi, interrogé par Europe 1 ce mercredi, a démenti le récit que lui a attribué le journal Bild. Selon le quotidien allemand, l'ex-pilote français s'était confié au magazine spécialisé Speedweek, dans les colonnes duquel il indiquait que l'état de santé de Michael Schumacher s'était amélioré. Or, Alesi, qui est un proche de la famille Schumacher, a précisé à Europe 1 qu'il n'avait pas rendu visite dernièrement au champion allemand de Formule 1, hospitalisé depuis trois mois au CHU de Grenoble, après son accident de ski.Bild, un tabloïd qui affiche l'une des plus fortes diffusions de la presse allemande, était allé jusqu'à citer un Jean Alesi imaginaire : "Lors de ma dernière visite, j'ai remarqué que quelque chose s'était amélioré. J'ai perçu un soulagement dans la famille, une joie à propos de la manière dont la situation évolue. C'est très bien, même si le chemin du retour à la vie est encore très long."Dernières nouvellesDes propos très médiatisés, qui avaient anticipé de quelques jours le dernier communiqué annonçant l'amélioration de l'état de santé de Michael Schumacher. "Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants", écrivait la manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, le 3 avril dernier.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant