Schumacher montre des moments de conscience, selon sa porte-parole

le
0
MICHAEL SCHUMACHER MONTRE DES MOMENTS DE CONSCIENCE
MICHAEL SCHUMACHER MONTRE DES MOMENTS DE CONSCIENCE

PARIS (Reuters) - L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore et l'ancien champion du monde de Formule 1 "montre des moments de conscience et d'éveil", a déclaré vendredi sa porte-parole.

Le pilote allemand, qui est hospitalisé au CHU de Grenoble (Isère), a été plongé dans le coma le 29 décembre à la suite d'une chute à ski dans la station de Méribel.

"Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil", a indiqué sa porte-parole Sabine Kehm dans un communiqué.

"Nous demandons à nouveau de la compréhension à propos de l'absence de détails. C'est absolument nécessaire pour respecter l?intimité de Michael et de sa famille, et pour laisser travailler l'équipe médicale en toute sérénité", a-t-elle ajouté.

La porte-parole a souligné que cette déclaration ne signifiait pas pour autant que Michael Schumacher sortirait bientôt du CHU de Grenoble et a démenti que l'épouse du pilote aménage ou envisage d'aménager des installations médicalisées dans leur résidence de Gland (Suisse) pour l'accueillir.

(Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant