Schumacher "montre des moments de conscience et d'éveil"

le
0
Je ne peux dire qu'une chose pour l'instant : il y a des signes qui redonnent espoir, a expliqué Sabine Kehm à propos de l'état de santé de Michael Schumacher.
Je ne peux dire qu'une chose pour l'instant : il y a des signes qui redonnent espoir, a expliqué Sabine Kehm à propos de l'état de santé de Michael Schumacher.

"Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants", écrit Sabine Kehm, confirmant des propos qu'elle avait déjà tenus ce jeudi dans le quotidien allemand Bild. Car, alors que Michael Schumacher est soigné depuis 96 jours au CHU de Grenoble, le nom du champion revient plusieurs fois chaque semaine, au gré des rumeurs - le plus souvent infondées - sur son état de santé. Les réseaux sociaux s'empressent ensuite de relayer l'information et de pousser la manager de l'ex-pilote de F1 à réagir. En cause : la rumeur du transfert de Michael Schumacher dans son domicile suisse, à Gland, où l'équipe médicale continuerait à prodiguer ses soins. Pourtant, d'après Sabine Kehm, cette rumeur est "absolument sans fondement". Cette information erronée avait été publiée dans les colonnes du Daily Mail, l'un des titres anglais de l'empire du magnat australien. "Nous resterons confiants"Et la rumeur s'est transformée en un hélitreuillage imminent de la star allemande à son domicile. D'après Bild, les travaux effectués dans la maison de l'ex-pilote de l'écurie Ferrari visent à construire une maison pour le père de Michael et non pour accueillir son fils dans une unité de soins spécialisée à domicile. Mais Sabine Kehm ne s'est pas contentée de démentir des rumeurs. Elle a aussi...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant