Schumacher : mais qui est donc le Dr Hartstein?

le
0
Le médecin à l'origine d'un certain nombre de rumeurs sur l'état de santé de Michael Schumacher n'a accès à aucune information médicale.
Le médecin à l'origine d'un certain nombre de rumeurs sur l'état de santé de Michael Schumacher n'a accès à aucune information médicale.

La famille Schumacher, Corinna son épouse en tête, relayée par Sabine Kehm, sa porte-parole, est un peu sortie de ses gonds en apprenant, par les médias, que selon Gary Hartstein, ancien urgentiste de la FIA (lire notre article), "il fallait faire une croix sur Michael". En réponse à un nouveau "post" sur le site de ce médecin autoproclamé expert ès Schumi, Sabine Kehm a accordé ce jeudi une interview à l'incontournable quotidien allemand Bild où elle précise : "Ce que j'ai dit lors de mon dernier communiqué est toujours vrai (le 12 mars dernier, lire notre article). Nous restons confiants que Michael va tenir et se réveiller. Et nous nous battons pour cela avec une équipe de médecins dans lesquels nous avons confiance." Elle avait aussi précisé la semaine dernière que Michael Schumacher présentait parfois des signes d'amélioration, que la famille restait à son chevet tout en demandant la fin des rumeurs infondées. "Je suis juste sérieusement en colère" Pour le Bild, l'ancien médecin de la Formule 1, viré manu militari fin 2012 par Jean Todt, "n'a jamais été proche de Schumacher. Il n'a eu aucun contact avec la famille de Schumacher, ni avec les médecins". Si l'on n'en sait guère plus sur les rapports entre le patron du "Formula One Medical Delegate" entre 2005 et 2012 et Michael Schumacher, on en sait un peu plus en revanche sur les relations entre le docteur communicant et Jean Todt..., de la plume même de Gary Harstein...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant