Schumacher : Le monde de la F1 reprend espoir

le
0
Schumacher : Le monde de la F1 reprend espoir
Schumacher : Le monde de la F1 reprend espoir

Le message est clair et unanime. La Formule 1 attendait cette nouvelle depuis des mois. Michael Schumacher est enfin sorti du coma, a-t-on appris ce lundi auprès de son attachée de presse. Mais le combat continue et l'ancien pilote allemand continue de se battre. Depuis cette annonce, les principaux pilotes du paddock ont tenu à exprimer leur joie, à l'image de Fernando Alonso ou de l'ancien coéquipier de Schumi, Nico Rosberg.

 

Fernando Alonso : « Excellent début de semaine avec les nouvelles de Michael ! Très heureux que les choses aillent dans le bon sens ! »

Nico Rosberg : « Vraiment une super nouvelle que Michael ait fait de nouveau un grand pas vers la guérison. La lutte continue Michael ! »

 

Les principaux contructeurs y sont également allés de leur message sur Twitter. Des anciennes à écuries de Schumacher que sont Ferrari et Mercedes, à l'écurie autrichienne Red Bull.

 

Mercedes : « Des nouvelles encourageantes de l'état de santé de Michael ce matin. Nous ne pouvions souhaiter meilleur début de semaine »

 

Ferrari : « Des nouvelles encourageantes qui nous donnent de l'espoir »

 

Red Bull : « Michael n'est plus dans le coma, c'est une excellente nouvelle. Toute l'équipe pense à toi ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant