Schumacher " continue de se battre " selon Jean Todt

le
0
Schumacher " continue de se battre " selon Jean Todt
Schumacher " continue de se battre " selon Jean Todt

Ami proche de Michael Schumacher, le président de la FIA, Jean Todt, a donné des nouvelles du pilote allemand, qu'il voit régulièrement.

« Je vois Michael très souvent et il continue de se battre. » Présent à Mexico à l'occasion du Grand Prix qui se déroule ce week-end, Jean Todt a donné des nouvelles de Michael Schumacher, gravement accidenté il y a deux ans. « Michael est un ami proche, a ajouté le président de la FIA (la Fédération Internationale de l'automobile). Je suis aussi très proche de sa famille et nous devons continuer à nous battre pour lui avec sa famille. »

Todt a aussi tenu à rendre hommage au pilote allemand, en mettant en perspective les 7 couronnes remportées qu'il a remporté, par rapport  au récent troisième titre de champion du monde de Lewis Hamilton : « Je suis très fier de ce que Michael a fait et parfois on a tendance à oublier tout ce qu'il a fait justement. » 

Michael Schumacher avait été accidenté en décembre 2013, après une chute en ski, provoquant plusieurs graves blessures. Après avoir passé six mois dans le coma, il est rentré à son domicile afin de poursuivre sa rééducation. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant