Schumacher a son compte Facebook et Instagram

le
0
Schumacher a son compte Facebook et Instagram
Schumacher a son compte Facebook et Instagram

Pour célébrer les 22 ans du premier titre de champion du monde de Michael Schumacher, des comptes officiels ont été créés sur Facebook et Instagram.

Alors que Lewis Hamilton s'est adjugé le Grand Prix du Brésil dimanche et est toujours en course pour le titre de champion du monde des pilotes, c'est une légende du sport automobile qui a fait parler de lui ce week-end. Il s'agit de Michael Schumacher. Le septuple champion du monde va maintenant posséder un compte sur Facebook et Instagram. Une arrivée sur les réseaux sociaux afin de célébrer le 22eme anniversaire de son premier sacre à Adelaïde sous les couleurs de Benetton, sujet du premier post. « Cette saison était un incroyable mélange de succès et de coups durs. Le weekend à Imola, avec les décès de Senna et Ratzenberger, était terrible. Après avoir gagné le titre, j'ai eu du mal à encaisser pendant à certain temps. Tout était si chaotique, j'ai mis un certain temps à m'accepter en tant que champion du monde»

Bien évidemment, ce ne sera pas l'Allemand qui gérera son compte puisqu'il est toujours en convalescence après le terrible accident de ski dont il a été victime à Méribel en décembre 2013. C'est sa porte-parole, Sabine Kehm, qui s'occupera de la communication autour de ces deux comptes. Quoi qu'il en soit, le monde de la F1 a salué cette arrivée à commencer par son compatriote, Nico Rosberg.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant