Schroders repositionne son fonds or et métaux

le
0
(NEWSManagers.com) - Estimant que la hausse du prix de l' or va se poursuivre, Schroders a modifié l' approche d' investissement et l' objectif de son fonds Schroder AS Gold & Metals Fund qui devient un fonds géré activement focalisé sur l' or. Dans ce cadre, le produit est renommé Schroder AS Gold and Precious Metals Fund.
Le fonds " nouvelle génération" sera géré activement par Paula Bujia, gérante senior de l' équipe matières premières de Schroders, qui représente 12,5 milliards de dollars au 31 mars. Il pourra être investi sur des futures, des swaps, des ETF à réplication physique et des actions. Il se mesurera à un indice de référence composé à 75 % du prix de l' or spot et à 25 % d' actions aurifère ( NYSE Gold Bugs Index).
Le fonds a pour vocation d' être investi à hauteur de 50-100 % dans l' or, mais il peut détenir jusqu' à 50 % d' actions aurifère. Il peut aussi être investi jusqu' à 33 % de son actif dans d' autres métaux précieux comme l' argent et le platine ou dans des liquidités.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant