Schroders lance un fonds obligataire à haut rendement utilisant l'approche « value »

le
0

(AOF) - Schroders annonce le lancement du Schroder ISF Global Credit Value, qui vise à dégager une croissance du capital et un revenu de 6 à 9 % par an (avant déduction des frais) sur des périodes continues de 5 ans, en investissant dans des obligations émises par des sociétés et des gouvernements du monde entier. Le fonds utilise un style d'investissement "value" sur l'univers mondial du crédit, pour identifier des opportunités sur des segments de marché délaissés, avec pour but d'offrir aux investisseurs un rendement total élevé.

Le fonds n'est pas contraint par un indice de référence, offrant à l'équipe d'investissement la flexibilité nécessaire pour maintenir leur approche contrariante, et exploiter les opportunités sur le marché mondial du crédit. Ce dernier est composé d'obligations d'entreprises et d'émetteurs financiers (issus tant des marchés développés qu'émergents), des obligations convertibles (jusqu'à 30 %), des ABS et MBS (jusqu'à 20 %) et d'autres titres. L'allocation au segment à haut rendement pourra aller jusqu'à 100 %.

Le fonds de Schroders est géré par Konstantin Leidman, membre de l'équipe crédit à Londres, qui bénéficiera de l'appui de plus de 40 analystes dans le monde entier. Il vient compléter une gamme de produits obligataires flexibles avec les lancements récents des fonds Global Crédit Income et Global Multi Crédit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant