Schroders lance un fonds global multi-crédit

le
0

(AOF) - Schroders a annoncé le lancement du fonds Schroder ISF Global Multi Credit. Ce fonds investit de manière active et flexible sur les marchés mondiaux du crédit, et son univers d'investissement comprend les titres investment grade et à haut rendement, ainsi que la dette souveraine et d'entreprise des pays émergents, les " ABS " (titres adossés à des actifs), les obligations municipales et convertibles.

Le fonds n'ayant pas de contrainte par rapport aux indices de référence traditionnels, son équipe de gestion bénéficie d'une plus grande liberté dans la sélection de titres et dans l'atténuation des risques qui surviennent au cours du cycle de marché, dans une approche de type " total return ".

Ce fonds est géré par l'équipe de gestion crédit au sein de la plate-forme obligataire de Schroders à Londres. Patrick Vogel en est le gérant principal. Sa gestion s'appuie sur l'approche thématique mise en œuvre par les équipes crédit de Schroders, qui gèrent actuellement environ 20 milliards d'euros dans des stratégies de crédits européennes et mondiales pour le compte de clients à travers le monde. Cette équipe fait partie d'une plate-forme obligataire mondiale intégrée constituée de près de 200 professionnels de l'investissement répartis dans le monde entier, et dont les encours totaux représentent 115 milliards d'euros au 30 juin 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant