Schroders lance trois fonds dette émergente en France

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion britannique Schroders vient de lancer en France trois fonds spécialisés sur la dette émergente. Le premier, Schroder Emerging Market Sovereign Bond, est investi sur les obligations souveraines, avec pour référence l'indice JPM CEMBI Broad Diversified. Ce fonds est géré par Jim Barrineau, responsable de l'obligataire pour l'Amérique latine, avec le soutien d'Alexander Moseley, Fernando Grisales et Chris Tackney.

Le deuxième nouveau fonds est le Schroder Emerging Market Corporate Bond, centré sur les obligations d'entreprises. Piloté par Rajeev de Mello, responsable de la gestion obligataire asiatique, il aura également pour référence l'indice JPM CEMBI Broad Diversified.

Enfin, le dernier fonds agréé est un produit mixte intégrant des titres souverains et des obligations d'entreprises, investi tant en émissions libellées en devises locales qu'en monnaies fortes, appelé Schroder Emerging Market Bond. Ce fonds sera géré par l'équipe basée à New York, mais s'appuiera pour l'Asie sur l'équipe de Rajeev Mello. L'indice de référence est une combinaison d'indices JPM reflétant le caractère hybride du fonds.

L'équipe dette émergente de Schroders, dirigée par Jim Barrineau et Rajeev de Mello, se compose de neuf gérants.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant