Schroders France se renforce sur le marché des CGPI

le
0

(NEWSManagers.com) - Schroders France a annoncé, ce mardi 20 mai, la nomination de Ugo Cezar au poste de responsable commercial dédié à la clientèle CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants), lui permettant ainsi de renforcer ses activités auprès de cette clientèle.

Ugo Cezar, qui arrive en provenance de Generali Patrimoine où il officiait depuis 2010 en tant que chef de produits OPCVM dans le secteur des assurances, complète l'équipe déjà composée par Alexandre Gabus, directeur de la clientèle distribution, et Caroline Valembois, responsable commerciale distribution. " Ugo Cezar aura pour mission de poursuivre et de développer les relations de Schroders France avec les CGPI" , précise la société de gestion dans un communiqué.

Diplômé de RMS et de l'European Businesse School, Ugo Cezar, 32 ans, a débuté sa carrière dans la finance en 2006 chez BDL Capital Management en qualité de commercial auprès des CGPI. Il a ensuite rejoint BNP Pariba Wealth Management North Asia à Hong Kong (2007-2009) avant d'intégrer LCL Direction Entreprises comme attaché commercial (2009-2010).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant