Schroders décollecte au deuxième trimestre mais reste positif sur le semestre

le
0

(NEWSManagers.com) - Après une forte collecte au premier trimestre de 5,6 milliards de livres, Schroders a accusé au deuxième trimestre 2013 des rachats nets pour 1,1 milliard de livres, annonce la société de gestion britannique lors de la publication de ses résultats semestriels. Les sorties se sont concentrées sur le mois de juin. Selon un article d'Investment Week, cela pourrait s'expliquer en partie par le départ de Richard Buxton, le patron des actions britanniques.

Au total, sur le premier semestre, Schroders affiche néanmoins un solde positif de 4,5 milliards de livres pour la collecte, ce qui reste largement supérieur au montant enregistré sur la période correspondante de 2012 (2,7 milliards de livres).

Les encours ont ainsi augmenté de 21 % en glissement annuel à 235,7 milliards de livres en incluant les 6,6 milliards de livres de STW, une société de gestion américaine dont l'acquisition a été bouclée en avril.

Le bénéfice avant impôts et éléments exceptionnels a bondi de 29 % à 228 millions de livres et le bénéfice avant impôts s'est accru de 25 % à 221,7 millions de livres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant