Schroders : Chris Paine nommé gérant au sein de l'équipe d'investissement multi-actifs

le
0

(AOF) - Schroders a annoncé la nomination de Chris Paine en tant que gérant au sein de l'équipe d'investissement multi-actifs, en charge des portefeuilles "income" (orientés sur la recherche de revenus). Il sera placé sous la responsabilité d'Aymeric Forest, responsable de l'équipe d'investissement multi-actifs "income".

Avec 20 ans d'expérience de l'investissement, Chris Paine dispose d'une expertise aussi bien sur les marchés actions qu'en analyse quantitative. Il renforcera les compétences de l'équipe en recherche, ainsi que dans le contrôle de la sélection des titres, l'allocation d'actifs et la construction de portefeuille.

Avant de rejoindre Schroders, Chris Paine a passé plus de 10 ans chez Henderson, après avoir été recruté en 2000 en tant qu'analyste quantitatif au sein de l'équipe Economie et Stratégie. Il a été nommé Directeur, en charge de l'allocation d'actifs en 2007, après avoir développé une gamme de modèles tactiques d'allocations d'actifs. Plus récemment, Chris Paine a été Directeur de la recherche multi-actifs, poste qu'il occupait depuis 2012. Il été également membre du Global Policy Committee d'Henderson, qui supervise l'allocation d'actifs à travers le groupe.

Avant Henderson, Chris Paine a été analyste quantitatif chez NPI Asset Management, après avoir travaillé au sein du cabinet de consulting William M. Mercer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant