Schneider: s'envole de 3,1% avant l'annonce de son CA 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre termine la séance avec un gain de 3,1% à quelques jours de l'annonce de son chiffre d'affaires annuel. Le groupe doit publier ses chiffres le 17 février.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avant cette publication avec un objectif de cours de 61 E. Il s'attend à une amélioration progressive de l'opérationnel.

Oddo estime que la fin d'année 2015 devrait rester difficile. ' Nous anticipons une croissance organique de -1.4% sur 2015, impactée par les activités industrielles aux Etats-Unis et la Chine. La marge EBITA devrait atteindre 13.3%, soit un recul de 60bps par rapport à 2014 ' indique les analystes.

' L'année 2016 devrait se révéler un peu meilleure, surtout au 2ème semestre. Pour autant, Schneider devrait logiquement fournir une guidance prudente ' explique Oddo.

' A ce stade, nous sommes légèrement au-dessus du consensus (Oddo +1% de croissance organique, consensus à 0.5%) et l'amélioration de la marge opérationnelle est estimée à 40bps (consensus +20bps) '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant