Schneider Electric : un coup de pouce de Société Générale

le
0
Le siège de Schneider Electric. (© DR)
Le siège de Schneider Electric. (© DR)

(lerevenu.com) - ISIN:FR0000121972 :ISIN Un coup de pouce. Schneider affiche l'une des meilleures progressions du SBF 120 avec une hausse de près de 4%. Cet enthousiasme du marché est dû à Société Générale. La banque a en effet relevé son conseil sur les spécialiste des équipements électriques. Elle est ainsi passée de «neutre» à «acheter», avec un objectif de cours fixé à 65 euros.

À l'appui de sa recommandation, Société Générale estime notamment que la phase d'acquisitions menée par le groupe se termine et que celui-ci va désormais s'attacher davantage à ses marges et à la redistribution aux actionnaires.

Le Revenu est un peu plus prudent sur le titre. Vous pouvez le conserver si vous le détenez en portefeuille mais nous ne recommandons pas à l'achat. Entre pressions déflationnistes et inquiétudes sur la conjoncture, notamment en Europe, les marges pourraient être sous pression lors de cet exercice. De plus, le titre est déjà bien valorisé alors qu'il se négocie près de 14 fois le bénéfice net anticipé cette année. 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant