Schneider Electric: Société Générale toujours à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) se penche ce matin sur le dossier Schneider Electric après que le groupe ait fait état, hier, de résultats semestriels agrémentés d'un relèvement de prévisions. Le conseil d'achat ainsi que l'objectif de cours à 12 mois de 68 euros sont confirmés.

Dans un marché parisien stable ce matin, l'action Schneider Electric prend 0,4% à 58,8 euros, après avoir déjà gagné 2% la veille.

Hier en effet, Schneider a publié des ventes semestrielles quasi-stables, mais aussi une nette hausse de ses résultats et a relevé ses projections pour l'ensemble de l'exercice.

Les analystes estiment que ces semestriels 'ont de nouveau souligné les qualités du groupe', soit notamment son 'pouvoir de négociation des prix, (ses) gains de productivité et (sa) forte génération de cash', indique une note de recherche. Bref, Schneider prouve qu'il est capable d'augmenter ses bénéfices même en l'absence de croissance.

Et SG d'ajouter que 'les commentaires du management sur une stabilisation, un repositionnement et une redynamisation potentielle de la croissance en Chine ont également rassuré. Nous estimons que la décote actuelle de 10% par rapport au secteur est une anomalie'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant