Schneider Electric: le titre grimpe, un analyste en renfort.

le
0

(CercleFinance.com) - Schneider Electric affiche lundi l'une des meilleures performances du CAC 40 à la faveur d'une recommandation favorable de Morgan Stanley, qui se dit acheteur aux niveaux actuels.

Vers 16h45, le spécialiste des automatismes industriels prend 1,8% à près de 54,6 euros alors que l'indice de référence de la Bourse de Paris navigue autour de l'équilibre.

Dans une note diffusée dans la matinée, Morgan Stanley renouvelle sa recommandation 'surpondérer' sur le titre assortie d'un objectif de cours de 62 euros.

Le bureau d'études se montre 'de plus en plus confiant' dans la volonté du groupe d'accroître ses marges via des offres plus sélectives.

'Ceci, conjugué à la perspective d'une stabilisation de la demande chinoise des produits à basse tension, nous laisse penser que les marges ont touché un point bas', conclut l'analyste.

Ses propos positifs relèguent au second plan l'analyste moins optimiste d'UBS, qui reste lui vendeur sur la valeur en perspective d'un retournement des marchés-clé du groupe.

Le broker vise pour ce qui le concerne 45 euros sur la valeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant