Schneider Electric: lance une nouvelle version d'EcoStruxure

le
0

(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé ce mardi le lancement de la nouvelle version d''EcoStruxure', son architecture et sa plate-forme pour le déploiement massif de solutions 'IoT' (Internet des objets) pour les marchés des bâtiments, des infrastructures, de l'industrie et des centres de données.

Cette version améliorée de son architecture et de sa plate-forme ouverte, évolutive et interopérable fédère les 3 domaines clefs du savoir-faire technologique de Schneider Electric dans les produits connectés, les dispositifs de contrôle de proximité, les applications, les outils d'analyse et les services.

La nouvelle génération d'EcoStruxure apporte davantage de valeur en termes de sûreté, de fiabilité, d'efficacité, de durabilité et de connectivité grâce à l'IoT.

Elle intègre les dernières avancées technologiques de l'IoT, de la mobilité, de la détection, du cloud computing, de l'analyse et de la cybersécurité pour une innovation à tous les niveaux, depuis les produits connectés et les dispositifs de contrôle jusqu'aux applications, aux outils d'analyse et aux services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant