Schneider Electric : Franchissement de la résistance.

le
0

Les cours du groupe Schneider Electric progressent de manière positive depuis mi-février. La moyenne mobile à 50 jours ascendante et la succession d'impulsions et de consolidations illustrent cette dynamique. Le titre est entré dans une période de consolidation à partir de septembre entre les bornes à 57,97EUR et 63,60EUR. Ce processus a pris fin lors de la séance d'hier et de ce matin. Les cours ont d'abord rebondi sur le support à 57,97EUR lors de la précédente séance pour franchir ce matin la résistance à 63,60EUR. Ceci est un signal d'achat.

Nos objectifs sont 68,80EUR puis 70,50EUR, le plus haut historique. Notre seuil d'invalidation est placé au niveau de la borne basse du gap ouvert ce matin, à 61,76EUR.

Concernant les statistiques macroéconomiques de la journée, la France a publié dans la matinée la production industrielle pour le mois de septembre, en baisse de -1,1% alors que le consensus Bloomberg prévoyait seulement -0,3%. Les emplois non-agricoles français pour le troisième trimestre ont progressé de +0,3%, soit 0,2 point de plus que prévu par le consensus Bloomberg. Cet après-midi, nous connaîtrons les inscriptions hebdomadaires au chômage, estimées à 260K par le consensus Bloomberg.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant